Sommaire
Le grand rêve de nombreuses femmes est d’avoir une fesse arrondie et belle. Malheureusement, la nature en a privé certaines femmes. Pourtant cela pourrait être possible. Il existe des solutions très simples pour concrétiser ce rêve. Poursuivez la lecture pour découvrir quelques meilleures astuces qui vous permettent d’avoir des fesses galbées.
Adorer le sport
Le sport est l’une des solutions plus adéquates pour avoir une belle fesse. Il ne s’agit pas de grandes activités sportives, mais justes des petits mouvements. Vous pouvez par exemple adopter la marche. Ainsi vous marchez chaque jour pendant trente minutes au moins.
Soigner la fesse pendant trois temps
Pour avoir une fesse tonique, il est indispensable de la soigner pendant trois temps. Il s’agit de : avant la douche, pendant la douche et après la douche. Pendant la douche nous vous conseillons de faire de gommage et de bien masser la fesse. Pour le massage, il faut le faire du bas vers le haut.
Faire des exercices ciblés
D’autres exercices plus ciblés permettent également d’avoir une fesse tonique et galbée. Ces exercices ne demandent pas de matériels particuliers. Vous pouvez décider de faire l’exercice de dos au mur ou celui dit de « la chaise ». Il consiste à descendre jusqu’à former un angle droit entre les cuisses et le dos. L’objectif de cet exercice est de former une chaise imaginaire.
Contracter les muscles
Une autre astuce très facile qui donne une fesse béton et qui séduit d’un coup le mâle est la contraction des muscles. Vous n’êtes pas sans savoir que la fesse est composée de trois muscles qui sont le petit fessier en haut, le moyen fessier vers l’extérieur et le grand fessier. Cet exercice peut se faire un peu partout. Il suffit de contracter les fesses quelques secondes et de la relâcher. C’est un exercice qui semble être banale mais qui a son effet.
Manger sain
Les régimes alimentaires jouent également un rôle particulier pour avoir une fesse plus belle et tonique. vous devez faire attention à tout ce que vous mangez. Evitez de prendre trop de sucre. Nous vous conseillons d’enchaîner les diètes, cela n’a pas seulement une incidence sur le poids, mais ça pèse aussi sur les fesses. Après chaque régime, le corps se met en mode survie.
D’autres solutions existent également comme les exercices de muscle de maisons, la lutte contre la cellulite, des exercices élastiques, port des tenues qui sauvent l’apparence.