Sommaire
La réalité est qu’on n’a point besoin de contorsionner dans tous les sens pour prétendre se procurer un maximum de plaisir. La plus simple des positions peut s’avérer la plus adéquate. Découvrez dès maintenant la meilleure position pour le plaisir de la femme.
Le missionnaire: la position préférée des femmes
La réponse est claire! Le missionnaire est la position la plus désirée par de nombreuses femmes en raison des tas d’avantages qu’il présente. En effet, au-delà de la sensualité et du plaisir qu’il fait ressentir aux deux partenaires, il dispose de plusieurs propriétés.
Le missionnaire facilite la concentration sur soi
La position du missionnaire vous épargne des inquiétudes relatives à l’emplacement où poser votre coude ou à un quelconque support à tenir. En effet, avec cette position, vous êtes souvent allongés dans un lit. Cela favorise la synchronisation du corps et de l’esprit, car vous êtes au cœur d’une union de plaisir et de la pleine conscience. Le missionnaire est en définitive un excellent moyen de concentration sur votre plaisir.
Le missionnaire: la voie d’accès facile au clitoris
Puisque cette position consiste à s’allonger sur le dos, il s’avère plus facile pour votre partenaire d’avoir accès au clitoris. Ainsi, des additions de plaisir peuvent se procurer sans le besoin de se tordre dans tous les sens.
Une position pas trop fatigante
Lorsque vous n’êtes pas sportive, les positions sexuelles peuvent vous exposer plus tard à des courbatures. Mais celle du missionnaire vous en épargne, car ce n’est pas vous qui agitez, mais plutôt votre conjoint.
Le missionnaire permet de trouver votre point G
Le missionnaire, en raison du fait qu’il rende facilement accessible votre clitoris (point n°2), met à disposition de votre partenaire une voie privilégiée pour trouver votre Point G qui est bien votre zone ultra sensible.
Le missionnaire: une position très intime
Moins adaptée pour les coups d’une soirée, la position du missionnaire est beaucoup plus privilégiée quand il s’agit du sexe avec votre compagnon, car vous avez la possibilité de vous regarder dans les yeux et même de vous embrasser toutes les fois que vous le désirez.