Sommaire
A l’origine l’excitation manuelle se faisait à la main et d’ailleurs jusqu’à notre il y en a encore qui s’auto excite avec l’usage de leur main. Ceci dit, avec l’évolution des choses des dispositifs se créent, un peu comme la pompe à pénis qui devient de plus en plus populaire.
La pompe à pénis pour quel usage ?
L’objet en question est un dispositif mécanique doté de plusieurs modes de fonctionnement (électrique ou manuel), qui a la forme d’un cylindre, fait en plastique que vous devez placer autour de votre verge. Appelé pompe à pénis ou à érection, pour en savoir plus, son usage se résume à être utilisé afin d’avoir une érection mécanique.
De quelle façon en faire usage ?
En premier, pour parvenir à utiliser une pompe à pénis, il faut avant tout l’installer autour de votre phallus. Sur toutes les variantes existantes, il y a une ouverture prévue à cette occasion. Par la suite, après la mise en place de l’engin, cette dernière engendre un certain vide autour de la verge qui engendre un flux de sang dans le pénis pour qu’il raidisse. En poursuivant, un anneau est utilisé pour retenir l’érection. En clair, dès que vous mettez l’anneau à la base de votre pénis, l’érection est maintenue même après avoir retiré le tube.
Les recommandations en rapport à l’usage de la pompe à pénis
L’usage de la pompe à pénis pourrait être dangereux pour vous si vous en abusez. En réalité, il est fortement recommandé de ne pas rester longtemps dans cet état d’érection forcée. En effet, le sang qui afflue dans le pénis à ce moment est veineux. C’est-à-dire, le sang à cet instant est hautement riche en CO2 et pauvre en oxygène.
Le maximum que vous puissiez vous permettre pour cette érection provoquée, c’est une durée de 20 minutes. Très serviable pour les diabétiques, la pompe peut aider les hommes qui ont des problèmes d’érection. Somme toute, voici l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur une pompe à pénis.