À quoi sert une pompe vaginale ?

La notion de pompe sexuelle peut vous paraître étrangère, si vous êtes un néophyte des jouets sexuels. En réalité, c’est un sextoy qui est utilisé pour rendre plus intense le plaisir ressenti lors des pénétrations chez la femme. En lisant cet article, vous vous ferez une idée plus claire sur cet accessoire.

Que représente la pompe vaginale ?

La pompe vaginale est un jouet sexuel au même titre que les godes. Il s’agit d’un accessoire fabriqué en matériaux plastiques. Elle est composée d’une ventouse ergonomique et d’une poire. Les deux parties de l’accessoire sont rattachées par un raccord flexible grâce à qui l’air comprimé peut circuler de la poire à la ventouse. Elle est utilisée pour rendre étroit l’orifice du vagin de la femme, et ainsi augmenter le plaisir sexuel lors des pénétrations. Vous pouvez découvrir plus en détail à quoi ressemble cet accessoire sur le site Pompe it up, un spécialiste de pompe sexuel.

Pompe vaginale : quels avantages ?

L’avantage principal de la pompe vaginal, c’est de rendre plus étroite la voie génitale de la femme. Elle réussit à produire ce résultat en quelques fractions de seconde s’il est utilisé dans les normes. Elle augmente donc le plaisir des mouvements de pénétrations chez la femme. Elle rend donc les ébats sexuels plus intenses et améliore la satisfaction des partenaires. Ce type d’accessoire est donc adapté lorsque la femme a un orifice génital large. Comme avec tout accessoire sexuel, il faut s’assurer de bien le nettoyer après tout usage. De cette manière, vous éviterez les risques d’infection lors des utilisations futures

Pompe vaginale : comment ça fonctionne ?

Les pompes vaginales sont des accessoires très faciles d’usage. Il suffit de placer l’orifice de la ventouse au bout de l’ouverture de l’organe sexuel de la femme. L’une des mains devra servir à maintenir l’accessoire pendant que l’autre vous permettra de réaliser des compressions de la poire. Par ce mécanisme, vous ferez affluer le sang dans la zone du vagin, ce qui se résultera par le gonflement de la partie génitale. En dernier lieu, vous décompresserez la poire pour permettre à l’air d’entrée dans la ventouse afin de faciliter son relâchement. Il s'ensuit alors un rétrécissement de la voie sexuel de la femme.